Test base OPI Glitter off

Une révolution est arrivée dans le monde de la manucure, la marque O.P.I  vient de sortir le vernis base « Glitter off ».

Avec cette base vous pouvez dire adieu au dissolvant. Adieu donc à cette odeur désagréable, aux émanations toxiques qui vont avec et a leur efficacité relative sur certains vernis.

Glitter off est une base dont vous ne pourrez plus vous passer, elle fait tout.

 

Elle remplit bien sûr la fonction de toutes les bases puisqu’elle isole l’ongle du contact avec le vernis coloré qui contient bien souvent des agents toxiques. Elle permet au vernis de bien accroché sur la base et donc prolonge sa durée. Mais son truc en plus, on le découvre au moment de retirer le vernis.

Quand avant il vous fallait avoir sous la main un coton et du dissolvant, avec Glitter off, vous n’avez besoin de rien. Il vous suffira de retirer le vernis comme un autocollant.

 

C’est la fin de la galère pour retirer les vernis à effets ou à matière. Ils sont tellement difficiles à retirer avec du dissolvant, que l’on hésite même à les mettre.

Vos ongles ne seront plus abîmés par l’utilisation du dissolvant. Vous ne perdrez plus de temps avec cette étape fastidieuse.

Si vous avez un accro à un seul doigt, vous pourrez lui retirer son vernis en un seul geste et refaire uniquement cet ongle.

Plus besoin d’emporter avec vous du dissolvant ou de devoir garder un vernis écaillé. Vous pourrez décider à tout moment de retirer votre vernis et ceci en un instant. C’est facile, ludique et l’ongle est impeccable, il ne reste aucun résidu de vernis.

Vous vous demandez surement si la tenue n’est pas plus fragile avec un vernis qui se retire de cette façon, j’avais moi aussi cette crainte. J’ai donc testé la résistance et je n’ai remarqué aucune différence de tenue qu’avec un vernis sur une base classique.

 

Mode d’emploi

 

Mettre la base en couche assez épaisse.

La base est blanche, mais en séchant elle devient transparente.

Bien attendre que la base soit transparente et bien sèche.

Mettre son vernis puis un top coat.

Quand vous souhaitez retirer votre vernis, servez-vous d’un petit bâtonnet de bois ou grattez simplement le vernis à l’extrémité de l’ongle, tout le vernis viendra d’un seul coup en une pellicule compact. C’est exactement comme retirer un adhésif, tout vient avec la base, que vous mettiez plusieurs couches ou de la matière en plus du vernis coloré.

Le testez c’est l’adopter, on se demande même pourquoi ça n’a pas été inventé avant.

On le trouve chez Sephora au prix de 13,90€.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Glitter-Off-Base-protectrice/P1763082

 

À lire aussi :
Petits artifices, grands effets !
Parfumerie ou parapharmacie ?
Du soin pour de beaux cils
Comment ranger tous vos bijoux

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

LIRE AUSSI

Article précédent Article suivant

Commentaires

  1. génial ton article !!! ca m’a donné envie de tester cette base !

    gros bisoux

    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    1. Merci! Une fois testé, difficile de s’en passer.

  2. Bonjour!
    C’est véritablement un indispensable présenté de cette façon! D’autant plus que certains vernis laissent une trace sur l’ongle après le passage du dissolvant. Merci du partage!
    mascaramel.org Articles récents…Les extensions à froidMy Profile

    1. Pour moi c’est devenu un indispensable.
      Ils ont dû se rendre compte que certains de leurs vernis étaient impossibles à enlever sans avoir à vider le flacon de dissolvant!

  3. L’utilisation d’un dissolvant va finir par disparaître avec ce vernis base! Sans contexte c’est une jolie révolution! A tester!
    actubeaute.net Articles récents…L’importance des coupes de cheveuxMy Profile

  4. Bonjour!
    Est-ce toujours utile d’appliquer un vernis de protection auparavant? En tout cas c’est très bien pensé pour gagner du temps et économiser sur le coton et le dissolvant!
    soinsbeaute.net Articles récents…Les coupes en vogueMy Profile

    1. La base est importante car elle protège l’ongle des produits toxiques contenus dans la plupart des vernis colorés. En plus, elle permet une meilleure tenue du vernis. Ces bases sèches rapidement, du coup c’est un geste rapide et très utile.

  5. Eh bien voilà la solution à nos maux! Moi qui aime mettre des vernis sombres je peux enfin me laisser aller sans craindre des restes sur les ongles.
    ilnefautpasquesouffrir.com Articles récents…Profiter d’une séance en institutMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

5 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories