Petits artifices, grands effets !

accessoires

La manucure et la coiffure pour les femmes sont 2 choses très importantes ! C’est un bon moyen de mettre un peu de fun dans le quotidien ou de faire mouche lors de grandes occasions.

J’ai retenu 2 accessoires coiffures pour changer de tête en un rien de temps et 2 types de vernis qui vont faire leurs effets!

Au niveau capillaire, 2 petits accessoires permettent des transformations bluffantes !

J’ai découvert Didact Hair. Ce salon de coiffure situé près de Châtelet les halles à Paris a eu l’excellente idée de proposer des franges et des mèches amovibles ! Tout est dans le mot amovible bien sur.

Il est difficile de faire le choix d’une frange, car lorsque c’est fait il y en a pour un moment avant que ça repousse et si ça ne plait pas et bien il faut prendre son mal en patience. La frange amovible se clipse sur les cheveux comme une barrette, on peut donc un jour porter sa frange et l’autre non en fonction de ses envies.

Le résultat est exceptionnel car tout est fait pour que cet accessoire passe pour vos vrais cheveux. Dans un premier temps un coloriste vient pour diagnostiquer la couleur de vos cheveux, puis il s’occupe de la coloration de votre future frange. Dans un second temps un coiffeur vient pour décider d’une coupe avec vous (plusieurs modèles sont proposés) puis il vous coupe la frange en fonction de la morphologie de votre visage.

C’est une expérience à ne pas manquer, vous vous découvrez avec une nouvelle tête d’un instant à l’autre. Le moment de la révélation est très déroutant mais aussi très marrant à vivre. L’équipe est juste géniale, ambiance décontractée, on partage un bon moment ce qui est un vrai plus.

Pour celles qui hésitent et veulent tester la frange avant le grand saut, c’est une technique idéale ! Et pour celles qui veulent juste changer de tête de temps en temps, effet garanti !

Nombre de femmes sont désespérées face au manque de volume de leurs cheveux. Et c’est mon cas aussi. Malgré tous les shampooings volumisateurs qui envahissent nos rayons, ce n’est pas le top de la tenue !  A moins de passer 2h dans la salle de bain pour faire atelier crêpage et applications de mousses et sprays (très mauvais pour les cheveux !) il est impossible d’obtenir rapidement un résultat qui tient la route.

Et bien laissez moi vous présenter l’accessoire qui fera illusion. Il fallait y penser, pourquoi ne pas mettre un accessoire directement dans les cheveux pour créer ce volume à la Eva Longoria dont on rêve toutes. Et bien cet accessoire il se trouve chez clair’s. Ce sont des anneaux en plastiques qui paraissent un peu basics qu’il faut positionner sur l’arrière de la tête après avoir soulever les cheveux. Après avoir repositionner les cheveux par-dessus la magie opère, le volume est impressionnant et sans abîmer les cheveux ! L’anneau tient parfaitement, on ne le sent même pas, on l’oublie totalement. On peut laisser les cheveux lâchés ou faire un magnifique chignon, le résultat est parfait.

vernis-magnetiqueAu niveau manucure, les vernis magnétiques créent des effets 3D grâce à de petits aimants de différentes formes. Il suffit de poser le vernis spéciale (il comporte des micros particules métalliques), de rapprocher l’aimant et les formes apparaissent instantanément (rayures, étoiles…).

Les vernis paillettes vont redonner une nouvelle vie à tous vos vernis basics. Sur vos basics, mettez des touches de paillettes sur quelques doigts. Pas sur tous, à moins que vous ne recherchiez l’effet Las Vegas ! Cela fait vraiment son petit effet et vous pourrez tester beaucoup de couleurs et de superpositions différentes !vernis

C’est parfait pour les femmes comme moi qui ne sont pas artiste ongulaire et n’ont pas 4 heures à consacrer à leur manucure mais qui aiment voir leurs petits ongles bien faits et originaux. En quelques minutes les ongles sont au top et épatent tous le monde ! Pour les vernis magnétiques je vous conseille d’aller sur youtube pour voir l’utilisation en image ou de demander conseils à une vendeuse.

Ne pas oublier de mettre un vernis protecteur avant et de mettre un top gloss pour faire briller et faire tenir le vernis une bonne semaine sans un seul éclat.

Ces petits artifices pour de grands effets sont accessibles et faciles d’utilisation. Alors à vous de tester au gré de vos envies !

 

A lire aussi:

Travaillez dans un jardin en été, trouvez le sommeil sur une plage tropicale…

La petite robe noire écrin à bijoux !

Les effets positifs du rouge

Étiquettes : , , , , , ,

LIRE AUSSI

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

0 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories