Shu Uemura, le soin qui transforme vos cheveux !

11027755-1413187123-78352Je suis comme toutes les femmes, je rêve d’avoir des cheveux souples, brillants et faciles à coiffer comme lorsque l’on sort de chez le coiffeur.

J’ai essayé beaucoup de produits en tout genre pour retrouver cette texture sans résultats vu que je continue à chercher…  C’est vrai que je suis exigeante, je ne veux pas avoir à mettre je ne sais combien de produits pour perdre du temps et finir avec des cheveux lourds et gras. Je ne veux pas mettre n’importe quel produit chimique sur mes cheveux. Je ne veux pas attendre que ça « agisse » pendant un quart d’heure sous la douche.

Je veux de la souplesse, de la douceur, de la brillance, un tombé fluide qui bouge avec moi, comme dans les pubs quoi !

Les cheveux ne devraient pas être rêches et anarchiques, bref déprimants plutôt que valorisants. Quel bonheur d’avoir de beaux cheveux ! Un bonheur simple qui est avec nous tout le temps en plus.

Si je vous dis tout ça, c’est parce que je suis tombée au hasard d’un échantillon sur un produit GÉNIAL !! 

Après mon vernissage chez mon coiffeur chouchou « Coiffirst », ma coiffeuse me donne des échantillons de chez Shu Uemura.  Une marque que je ne connaissais pas du tout, qui prône le « art of hair » et l’approche « cosmétique du cheveu ».  Donc un peu haut de gamme avec le prix qui va avec bien sur…

J’ai testé la gamme pour cheveux colorés, le shampooing et le masque. Le shampooing est très bien, mais pas de quoi en faire un foin, c’est le masque qui remporte la partie.

Ce masque Color lustre vernis de brillance toucher glacé lipide perfecteur est une merveille ! En plus de la fameuse souplesse, de la légèreté et de la brillance, il protège et souligne la coloration des cheveux. Le cheveu est éclatant et en bonne santé. La composition est à base de rose du Japon, les ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour la protection naturelle des cheveux.

L’utilisation est très simple et économique, une petite noisette suffit. Pas besoin d’attendre avant de rincer, l’action est quasi immédiate. Le résultat est juste parfait, après quelques utilisations, on oublie même comment nos cheveux étaient avant (on s’habitue très vite à avoir de beaux cheveux) comme s’ils étaient naturellement comme ça !

Le seul point négatif de ce produit, vous l’aurez deviné c’est son prix… 54.51€ les 200ml

Oui c’est cher, mais l’acheter malgré ce prix prohibitif prouve bien qu’il est très efficace. Et il faut bien se dire que le produit dure beaucoup de temps vu le peu de quantité nécessaire par shampooing.

L’essayez c’est l’adopter, alors si vous trouvez (à raison) que c’est trop cher, ne le testez pas c’est la seule solution pour ne pas succomber ! 😉

À acheter sur Paris, sur Internet ou chez votre coiffeur.

LogoSHUUEMURA

A lire aussi :
Retrouvez des beaux cheveux : test produits Kérastase et Phyto
Retrouvez en un mois des ongles et des cheveux éclatants de santé
Aloe vera plante miracle pour la peau
Débarrassez-vous définitivement de vos poils !

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Previous Post Next Post

Comments

    • ondulés
    Répondre

    Je n’avais jamais entendu parler de Shu Uemura et j’ai bien envie de tester quelques uns de leurs produits. Quant au prix, cela ne me dérange pas plus que ça, surtout si la qualité et le résultat sont là.

  1. Cela ne m’étonne pas beaucoup car les japonais font toujours très attention à leurs cheveux. Shu Uemura était assez célèbre au pays du soleil levant, il s’est fait connaitre en mettant en pratique son art du maquillage dans des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories

SOBIENETRE
Recevoir la Newsletter !
Soyez So bien au quotidien avec les articles du blog Sobienetre.fr
Je m'abonne
Ceci n'est pas un spam. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link
%d blogueurs aiment cette page :