Retrouvez simplement et naturellement de beaux cheveux

Entre les shampoings, les après-shampoings, les démêlants, les masques, les sérums et autres produits, beaucoup de notre argent y passe et beaucoup de produits chimiques se retrouvent dans nos cheveux et donc dans notre organisme. Il faut dire que l’on serait prêt à tout pour avoir de beaux cheveux. Et le pire c’est qu’en utilisant tous ces produits et en s’acharnant sur eux, on dégrade la matière du cheveu. C’est un véritable cercle vicieux.

Un cheveu agressé va être terne, fin, sans vie, sec au niveau des pointes et gras au niveau des racines et avec des frisottis.

 

Avant

J’ai personnellement tout tenté pour retrouver de beaux cheveux, des produits cosmétiques supers chers aux solutions naturelles. Finalement, rien n’a vraiment fonctionné.

Jusqu’à ce que je tombe sur le témoignage d’une femme qui a cessé d’utiliser du shampoing pendant 6 mois pour retrouver de beaux cheveux. Même si sa méthode est un peu extrême, j’en ai retenu un ingrédient principal : le vinaigre.

vinaigre de cidre

Elle en mélangeait avec son eau de rinçage.

Auparavant j’avais déjà entendu parler du vinaigre dans les soins capillaires et j’avais testé, mais pas de la bonne manière. Car s’il faut mélanger le vinaigre dans l’eau que l’on utilise pour se rincer les cheveux, il faut s’en servir comme dernière eau de rinçage sans re-rincer derrière. Rincer l’eau vinaigrée est l’erreur. On se dit ça va puer, je dois rincer alors que non.

Le vinaigre est déjà très dilué dans l’eau donc moins fort et l’odeur disparaît comme par magie une fois les cheveux secs. À préciser que le vinaigre n’est absolument pas irritant pour le cuir chevelu comme on pourrait le penser.

Le résultat est bluffant dès la première utilisation, le vinaigre va avoir une action sur les écailles du cheveu, il les resserre et les protègent des agressions (calcaire de l’eau, pollution, soleil, produits chimiques, stress, déséquilibre hormonal…). Le vinaigre restaure l’équilibre du cheveu, il vient à bout des plaques et des pellicules. Adieu irritations et démangeaisons et bonjour cheveux éclatants, brillants, doux et légers. Il rehausse la couleur du cheveu, le purifie et le rend plus fort.

Vous constaterez le changement de texture avec une facilité de démêlage et une souplesse incroyable.

Après

Vous pouvez utiliser tout type de vinaigre, mais le vinaigre de cidre est conseillé, car il est plus agréable à utiliser grâce à sa couleur et son odeur. C’est un produit très économique et 100% naturel qui met au tapis tout les produits cosmétiques hors de prix. C’est LA solution pour retrouver de beaux cheveux souples et légers sans frisottis qui respirent la santé.

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

LIRE AUSSI

Article précédent Article suivant

Commentaires

    • Jégo Marion
    Répondre

    Bonjour Edwige. Très sympa ton blog. Je le suis discrètement et régulièrement, j’aime bien 😉
    Pas mal cette histoire de vinaigre, mais quel est le dosage exacte pour cette eau de rinçage?
    Merci pour la réponse.
    Bises

    1. Merci Marion!
      Je me sers d’un verre mesureur que je remplis d’eau chaude et j’y ajoute une bonne lampée de vinaigre. Ce qui doit faire 500 ml d’eau pour 2 cuillères à soupe de vinaigre.

      Je ne sais pas si tu as déjà testé, mais le résultat est génial !

  1. Alors là, je dois bien dire que le résultat est juste bluffant mais ce n’est pas une photo de tes cheveux après une seule utilisation, si ? Si c’est le cas on tient là un produit miracle !

    1. Ce n’est pas une photo de mes cheveux mais de la personne qui a la première découvert cette recette miracle.
      Personnellement j’ai vu la différence de matière dès la première utilisation. Cela referme vraiment l’écaille du cheveux, et du coup ils deviennent souples et brillants. En plus ils sont davantage protégés.

  2. Je ne savais pas que le vinaigre de cidre pouvait être utilisé pour retrouver de beaux cheveux !!! Je vais tester sans tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories