La solution pour tartiner facilement

toastÀ tous les amateurs de tartines beurrées. Vous savez combien il est difficile de se servir d’un beurre froid et de l’étaler. En effet, le véritable beurre, une fois passé au frigo, devient dure et donc difficile à couper. Pas mal de personnes ont d’ailleurs fait le choix de la margarine ou du beurre tendre pour ne pas avoir à s’énerver tous les matins sur le beurre. Mais ce n’est vraiment pas le même goût et la même qualité de produit.

Alors pour pouvoir profiter d’un beurre traditionnel à la sortie du frigo, la solution que je vous présente aujourd’hui c’est un couteau à beurre haute technologie. Et oui rien que ça ! La technologie vient à notre secours pour beurrer nos tartines !

Je suis tombée sur ce couteau à beurre par hasard dans une boutique d’ustensiles de cuisine. Je l’ai acheté par curiosité malgré son prix un peu élevé (29 euros). Mais lorsque l’on s’y intéresse de plus près, on comprend pourquoi ce n’est pas donné. Déjà les matériaux utilisés : un alliage de bronze et de titane. Ensuite les années de recherches et de développement qui ont dû être nécessaires pour la mise au point de ce couteau.

Mais venons-en au plus important : son principe d’action. Le couteau n’est pas un gadget avec des piles ou une alimentation électrique. C’est en fait un principe simple de conduction instantanée de la chaleur corporelle de celui qui le tient. Le couteau est fait d’un seul tenant, dès que vous prenez le couteau en main, la chaleur de votre main est transférée du manche à la pointe. Cette chaleur permet à ce couteau de couper facilement le beurre et de le faire glisser sur la tartine.

1

En plus de son efficacité, je trouve que son look est très esthétique, très futuriste. C’est un bel objet qui peut s’utiliser au quotidien comme sur la table de nos convives.

2

Avec le couteau à beurre « Spread that » (qui signifie « étale ça ») vous pourrez vous faire plaisir avec un bon beurre d’Isigny !

Vous trouverez ce couteau dans les boutiques spécialisées ou sur Amazon :

 

Apparemment la cuillère à glace dans le même principe de conduction de la chaleur va sortir en janvier 2016. C’est la « Scoop that » (scoop signifiant « faire une boule »). Ca à l’air très bien aussi, surtout qu’ils ont fait les tests avec les glaces Häagen-Dazs qui, les amateurs le savent, sont très très dures à la sortie du congèle.

3
Photo site www.glopstudio.fr
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Previous Post Next Post

Comments

  1. Intéressant toutes ces solutions

  2. Je vous remercié pour le partage de article,l’article est vraiment bon et intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories

SOBIENETRE
Recevoir la Newsletter !
Soyez So bien au quotidien avec les articles du blog Sobienetre.fr
Je m'abonne
Ceci n'est pas un spam. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link
%d blogueurs aiment cette page :