Malheureusement cela nous est tous arrivé au moins une fois. Le téléphone portable nous échappe des mains et se retrouve par terre sans même que l’on puisse réagir. Bien souvent c’est l’écran qui prend quand ce n’est pas pire… Les étuis de protection limitent les dégâts, mais le mieux reste quand même de ne pas le faire tomber du tout. Pour cela on peut customiser son portable ou son étui de portable avec un petit accessoire qui change tout ! L’anneau ou la bague de portable est ma découverte du moment. Il s’agit d’un crochet en métal qui se colle au dos du portable, grâce à un adhésif double face super puissant. Cet anneau permet d’avoir une meilleure prise en main de son portable. Il ne glissera plus de vos mains.
Pourquoi je le trouve génial :
- Plus de sécurité
Le portable ne risque plus de tomber.
- Plus de confort
On peut parler des heures au téléphone sans avoir de crampe à la main.
- Plus de maniabilité
On peut taper des textos à une main sans risquer de faire tomber le portable.
- Plus de stabilité
Pour prendre des photos, des selfies, des vidéos : le crochet agit comme un stabilisateur sur l’appareil. On ne tremble plus et on ne prend plus de risques en le tenant à bout de bras.
- Plus de possibilités
Le crochet sert aussi de support de visionnage pour garder le portable incliné sur une table. Le bonus est également ce petit support en plastique très discret qui se colle dans la voiture pour accrocher le portable sur son tableau de bord. À noter que l’option support GPS n’est valable que pour les étuis sans rabats. L’anneau se rabat complètement et tourne à 360°. Il est repositionnable, mais je vous conseille de faire des tests avec du scotch normal, de bien le positionner et de ne plus y toucher. Il en existe de toutes les formes, de toutes les couleurs. Vous trouverez forcément votre bonheur. Et en plus ce n’est pas cher! *Téléphone Samsung Galaxy A3 (2017) *Etui folio neon or-orange dont les bords s’illuminent pour nous avertir d’un appel, d’un sms ou d’une notification (le genre de gadget que J’ADORE ! 🙂 ).