Voyager aux Maldives pour la détente et le bien-être

maldivesVous voulez vous détendre et prendre soin de vous ? Venez visiter les Maldives. C’est le rendez-vous de tous les vacanciers du monde entier. Que ce soit pour prendre une bonne cure au soleil, pour se détendre au cœur de la nature ou pour vivre des expériences uniques, partez à la découverte des îles Maldiviennes pour des séjours de détente et de bien-être.

 

Rendez-vous au soleil

L’une des principales caractéristiques des îles Maldiviennes, c’est leur température hautement agréable. Elles affichent tout au long de l’année des températures moyennant les 28 °C. Le ciel est toujours bleu. Il y fait toujours chaud. Pour vous dorloter, une agréable brise de mer viendra vous rafraîchir. Laissez-vous bercer par le bruit magique des vagues au bord des belles plages de sable fin Maldiviennes. Sous les cocotiers, fermez vos yeux et profitez de chaque instant passé avec papa soleil. L’après-midi, appréciez la vue que donne sur le beau coucher de soleil.

Si vous voulez savoir les plus belles îles Maldiviennes à surtout visiter lors de votre périple aux Maldives, cliquez ici.

 

Détente au cœur de la nature

Qui dit Maldives, dit beauté de la nature. Cette destination est réputée pour la beauté naturelle inégalable qu’elle dispose. Ses paysages sont à couper le souffle. Ce sont les plus beaux du monde, idéal spot pour les photographes. La nature Maldivienne a su conserver sa beauté et sa richesse du tourisme de masse. Aujourd’hui encore, les Maldives comptent parmi les destinations les mieux prisées par les amoureux de la nature. Elles conservent une belle végétation de bambous, de bananiers, de cocotiers. Elles disposent aussi des plus merveilleuses espèces animales telles que les oiseaux et les hérons qui peuplent toutes les îles. Elles détiennent également une richesse aquatique rare. Elles ont les plus beaux fonds sous-marins du monde. Vous pouvez nager avec des tortues de mer, des raies mantas, de petits requins gris, des requins-baleines.

 

Des moments uniques et magiques

Aux Maldives, il n’y aucune obligation. Vous serez servi comme vous voulez. À bord de votre dhoni, un « thakuru » (majordome) personnel vous souhaitera le/la bienvenue. C’est l’embarcation traditionnelle des Maldiviens. Venez prendre du bon temps en participant à la célèbre « sunset fishing ». C’est entre autres la pêche traditionnelle des Maldiviens pratiquée lors du coucher de soleil. C’est une expérience unique à ne vivre qu’aux Maldives. Vous aurez également l’occasion de faire de la plongée nocturne si cela vous tente. Le lendemain, essayez de vous promener sur les rues colorées, les ruelles sans fin et les routes de Malé, capitale des Maldives.

 

Merci à Marcovasco.fr pour cet article qui nous fait rêver et qui rend ces rêves de voyage et de bien-être possibles.

Étiquettes : , , , , , , , ,

LIRE AUSSI

Article précédent Article suivant

Commentaires

  1. Site agréable et complet, je vous souhaite une bonne continuation .

  2. Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations
    miha bodytec Articles récents…The Reason We Decided to Change LocationsMy Profile

  3. Fan de plongée, la richesse de la faune aquatique semble effectivement une destination de rêve. Personnellement, je reviens d’un séjour en Corse pour préparer mon niveau 3 dans des eaux plus chaudes que l’océan Atlantique.
    Jess Articles récents…JessicaF’s profile was updatedMy Profile

  4. Excellent article!
    Merci pour le partage

  5. J’aime beaucoup votre article, merci pour le partage

  6. Très intéressant article, agréable à lire, je salue! 😉
    Sonia Articles récents…Le Reel | Avis, Effets, Composition | Sérum sur les ridesMy Profile

  7. Un super expérience que je recommande en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

14.3K shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories