Vêtements antistress

emotisetolegeishaLe stress est partout et beaucoup d’entre nous y sont particulièrement sensibles. Il existe pas mal de truc et astuces pour retrouver son calme parmi lesquelles les célèbres fleurs de Bach.

Le sens olfactif est un excellent vecteur de sérénité. Partant de ce principe Géraldine Matthey créatrice dans le textile a décidé d’allier le tissu aux fleurs de Bach.

Les fleurs de Bach sont micro-encapsulées dans les fibres du tissu, leurs bienfaits sont ainsi diffusés de façon continue au contact de la peau. Le tissu va apporter un équilibre émotionnel et une sensation de bien-être en le portant.

En plus d’avoir eu cette super idée, les modèles de foulards et d’étoles sont magnifiques et d’une très grande qualité. Personnellement j’adore ! Les foulards sont en 100% soie, ce qui explique leur prix.

 

Mais pas de panique! Même si l’on n’a pas le budget pour acheter les tissus, on peut se servir de cette idée sur nos propres vêtements en les transformant en véritables diffuseurs antistress.

J’ai voulu tester le mélange de fleurs de Bach antistress utilisé par Emotis qui est composé d’aigremoine, de chêne, d’impatiente, de marronnier blanc, de pin, de pommier sauvage et de verveine. J’ai donc acheté le spray recharge (qui coûte 15€) que j’ai vaporisé sur mes propres foulards.

J’ai été conquise par ce vapo qui diffuse largement tel un nuage de fine vapeur. Le produit s’imprègne rapidement sans tacher ou laisser d’humidité. Ce que j’ai également apprécié c’est que ça ne sente rien. Discrétion assurée contrairement aux huiles essentielles qui ont une forte odeur. On oublie que l’on a fait quoi que ce soit pour garder sa sérénité et pourtant elle est bien là. C’est une méthode douce pour une vie tout aussi douce.

w

Étiquettes : , , , , , , ,

Related Posts

Previous Post Next Post

Comments

    • aggie
    Répondre

    Bonjour Edwige, je sais quoi offrir à Marie 🙂

  1. Que ce soit en infusion, sous la forme d’un bouquet ou pourquoi pas dans les textiles, nous savons tous que les fleurs et la nature en général ont des vertus positives.

  2. Je ne connaissais pas ce site, c’est une super découverte, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories

SOBIENETRE
Recevoir la Newsletter !
Soyez So bien au quotidien avec les articles du blog Sobienetre.fr
Je m'abonne
Ceci n'est pas un spam. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
close-link
%d blogueurs aiment cette page :