La méthode mini-invasive THD Doppler pour le traitement curatif et définitif des hémorroïdes

hemorroidesLes hémorroïdes sont un problème de santé très commun: il est estimé qu’à partir de cinquante ans, une personne sur deux devra tôt ou tard, faire face à ces troubles.

Malgré sa large diffusion, il est curieux d’observer que du point de vue de la communication, la « question des hémorroïdes » reste extrêmement délicate: sur internet, bien sûr,  les débats sont généralement animés, comme on peut le voir sur les sites et forums spécialisés sur le thème de la santé, mais lorsqu’il s’agit de demander l’avis d’un médecin, même les internautes les plus « ouverts » ont tendance à être réticents à en parler en personne.

Certes, la gêne liée aux troubles hémorroïdaires peut être considérable, mais mieux vaut en parler rapidement, car les problèmes d’hémorroïdes requièrent  les connaissances et les compétences d’un médecin. Tel est le cas, par exemple, lorsque les hémorroïdes subissent un prolapsus, le positionnement est alors compromis par de profondes altérations morphologiques de la muqueuse.

Se tourner vers votre médecin, ou mieux encore, un spécialiste en proctologie, signifie non seulement pouvoir compter sur un diagnostic certain et définitif, mais également connaitre les traitements modernes pour soigner les hémorroïdes. Des traitements tels que la méthode mini-invasive THD Doppler, chirurgie proctologique d’avant-garde, qui, ces dernières années, a rencontré un succès croissant.

Saignement, sensation de douleur, mais aussi gonflement et prolapsus: La méthode THD permet de résoudre tous ces problèmes non seulement en soignant les symptomatologies, mais également plus en amont en intervenant directement sur les causes. C’est pour cela qu’il est effectué une désartérialisation des hémorroïdes grâce à une sonde Doppler – afin de saturer les veines responsables du gonflement; l’étape suivante consiste à repositionner les tissus ayant subi un prolapsus dans la  position d’origine.

L’intervention ne dure généralement pas plus de 30-40 minutes, et est souvent réalisée sous anesthésie locale; le temps de récupération est rapide et les bénéfices sont de longues durées. La méthode Doppler THD une ressource extrêmement importante pour les patients qui souhaitent se débarrasser définitivement des hémorroïdes.

 

Merci au site traitementhemorroides.fr pour cet article

 

 

Étiquettes : , , , , , ,

Related Posts

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :