Boots, bottines : stars de la chaussure !

L’automne arrive accompagné de ses premiers frimas. Il devient de plus en plus difficile de porter des chaussures découvertes, car les pieds sont très sensibles à la température. Rien de plus désagréable que d’avoir froid aux pieds et surtout, c’est comme cela que l’on attrape froid.

 
Heureusement, les boots sont là !

 
Depuis quelques années déjà, les boots sont devenues des indispensables de la mode. Elles sont partout, dans toutes les matières, les couleurs et autres customisations.
Elles ont tous les atouts :

 

  • Les boots se portent toute l’année

    Été comme hiver vous trouverez des boots adaptées (en daim clair, ouvertes…). On peut même adapter la même paire de boots en rajoutant une semelle en polaire ou en mouton durant l’hiver

  • Les boots sont ultras confortables

    Talons plats ou talons hauts, avec des boots au pied, vous n’aurez aucun mal à marcher et être libre de vos mouvements toute la journée. Les boots maintiennent parfaitement le pied et la cheville pour offrir stabilité et confort dans la marche. Vous pouvez, en plus, porter des chaussettes avec des boots, ce qui renforce le confort.

  • Les boots sont féminines

    Porter des boots c’est le meilleur moyen pour être féminine en toutes occasions. Lorsque l’on n’est pas trop « escarpin », c’est LA solution idéale pour être bien, tout en conservant sa féminité.

  • Les boots se portent avec TOUT !

    Une seule paire de boots peut s’accorder absolument avec toutes les tenues. Pantalon, jupes et même robes. Le look sera classe ou rock en fonction de la boots. Pas de risque de faux pas vestimentaire avec les boots.
    Si vous n’avez pas top de moyen, ne faite qu’un investissement : une paire de boots. Et si vous pouvez vous faire plaisir, en termes de boots, vous aurez plus que le choix. Toutes les marques en proposent et elles permettent un choix pour chaque tenue et chaque envie.

 

On trouve des boots partout dans les magasins et bien sûr sur Internet, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. Attendez d’avoir un bon de réduction ou des promos pour les acheter au meilleur prix.
N’achetez qu’en promo !

 
À partir de 50 euros, vous pouvez trouver de très belles boots en matière naturelles.
Ne faites pas l’impasse sur la matière, il est plus que nécessaire de choisir du vrai cuir ou une autre matière naturelle, car comme les pieds sont enfermés, ils vont forcément un peu transpirer.

 
Alors, n’hésitez pas, les boots sont de vraies aubaines pour nos pieds comme pour notre look !

 
À lire aussi :
Des chaussures confortables et esthétiques
Le secret des pieds sensibles
Portez vos vêtements préférés toute l’année
Avoir les jambes légères, garder une bonne circulation

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

LIRE AUSSI

Article précédent Article suivant

Commentaires

    • chat
    Répondre

    Les deux derniers modèles présentés sont vraiment magnifiques. A la rentrée je vais en rechercher une ou deux nouvelles paires, je porte souvent des bottines quand l’automne s’installe et en hiver aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

0 shares
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Je suis Edwige, auteure de ce blog

Venez partager sur ce blog consacré au bien-être. Vous trouverez toutes les infos dans "A propos".
Je suis Edwige, auteure de ce blog

Catégories